Un cadeau qui vaut son pesant d’or et qui est certain de faire plaisir à toutes les futures mamans : un shooting photo grossesse. Quoique certains disent, une femme enceinte et une belle femme. Alors, messieurs, offrez à votre femme ou votre fille un photoshooting avant le terme de sa grossesse. Également, c’est un cadeau idéal à offrir à une amie enceinte pour changer de l’ordinaire.

Bien mettre en  valeur sa grossesse

Avec une séance photo comme cadeau, la future maman pourra montrer à son nouveau-né des photos d’elle lorsqu’elle le portait encore dans son ventre. Également, cela permet de mettre en valeur la relation entre la mère et son futur bébé. Inutile de savoir poser pour que les photos soient un succès ; le photographe professionnel guidera la future maman pendant toute la séance. Le futur papa pourra également se joindre à la future maman pour montrer leur amour au futur bébé. Là aussi, le papa n’a pas à s’inquiéter de ne pas savoir poser puisque le photographe se chargera de tout.

Lors de la séance photo, le photographe prendra environ une centaine de prises de vue spéciale ventre rond. Bien évidemment, puisque l’honneur sera au futur nouveau-né et à la future nouvelle maman. En ce qui concerne la tenue, il est préférable pour la femme enceinte de porter des vêtements qui mettront en valeur le ventre. Prévoyez en moyenne 1 h 30 pour la séance photo et quelques minutes de plus après la séance. En effet, après la séance photo, vous choisirez 6 photos parmi la centaine prise. Ces six photos seront optimisées puis tirées au format 15x21 cm et constituera votre book photo de femme enceinte. Votre book vous sera livré sur 15 jours après la séance avec les fichiers des tirages au format web.

Des séances à  deux ou à trois

Quelques renseignements supplémentaires pour vous aider, le prix d’une séance photo pour femme enceinte est de 109 euros. Le nombre de participants est limité à deux dont la future maman et le futur papa. Également, pendant la séance, il y aura des prises de vue où la future maman sera toute seule à poser et d’autres prises avec son partenaire. Il est à noter que le 8e mois de grossesse est la période idéale pour une séance photo. C’est à ce moment que le ventre est bien rond et que l’on peut apercevoir de temps à autre des petits reliefs représentant un coup de poings ou coup de pied du futur bébé.

Studio Bain de Lumière

1 rue Gérhard

92800 PUTEAUX

0 954 249 349