Le ventre qui ballonne, le visage joufflu et un corps volumineux : ne trouvez-vous pas que la grossesse donne du charme aux femmes ? Une raison qui nous semble suffisante pour créer des portraits de femmes enceintes.

Pour votre part, vous avez remarqué ces changements chez votre femme voilà quelques jours. Madame vient en effet d’atteindre son huitième mois de grossesse. Le moment semble donc opportun pour emmener la future mère de votre enfant dans un studio professionnel. Histoire de réaliser quelques clichés. D’ailleurs, cette séance de shooting se présenterait comme le prétexte idéal pour aider la future maman à se divertir un peu.

 

 

portrait-nouvelle-famille

Avant la séance, elle fera un tour en magasin pour trouver la tenue idéale. Et surtout, elle ira chez le coiffeur pour prendre se soigner les cheveux. En un mot, l’élégance et la beauté seront au rendez-vous.

Shooting grossesse chez le pro, rassurant et relaxant

Laissée au soin du photographe, votre compagne exhibera fièrement son ventre devant l’objectif. Pour avoir les meilleures images, rien de mieux que poser naturellement. Dans certains cas, le stress peut toutefois prendre le dessus. Ce qui risque de gâcher l’ambiance et surtout la photo. Face à ce genre d’incident, le photographe reste disponible pour prêter son assistance. Petit à petit, il orientera chaque geste et posture de la future mère.

À part ce coaching du photographe, la séance se distinguera notamment par la présence d’une maquilleuse qui s’occupera du soin du visage. À coup sûr, vous obtiendrez de beaux clichés comme résultats.

marina080ok

 

Pour nos futures mamans, le photographe a tout prévu

Si l’on devait mentionner un seul avantage de poser chez le professionnel, nous évoquerons le choix du tarif en particulier. Votre photographe dispose de plusieurs tarifs qui répondent à chaque besoin. Tel est le cas pour la séance photo pour femme enceinte. Dans le cadre d’un shooting comme celui-ci, le photographe a prévu le tarif « future maman ». Il s’agit d’un tarif avec lequel la future mère bénéficie de 6 photos proposées au format 15x21. « Future maman », c’est aussi une séance qui dure 1h30 soit 100 prises de vue. Par la même occasion, la future maman aura le choix de poser seule ou de se faire photographier avec le futur papa.

Toujours dans le cadre d’une

marina100ok

séance photo pour femme enceinte, poser avec le tarif « shooting photo palace-hôtel » peut également être envisageable. Dédié au shooting en chambre d’hôtel, ce tarif semble idéal pour les séances photo à domicile. Il peut aussi servir aux futures mamans qui envisagent de créer de photos boudoirs. 

 

Studio Bain de Lumière

1 rue Gérhard

92800 Puteaux

0 954 249 349